Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 21:57
Mes jeunes années Polaroïd

Ma grand-mère en culotte... (de cheval !)



Magrandmèreenculottede cheval-1-pola20


Le Témoignage d'un jeune photographe trentenaire :

(qui entre nous soit dit n'assume pas !)


"J'ai toujours rêvé dès mon plus jeune âge d'être photographe.
Déjà, au berceau, je tenais mon hochet comme un appareil photo...
A quatre ans, tout naturellemment, ma grand-mère m'a offert ce petit appareil Polaroïd. Eh oui, le numérique n'existait pas !
Cela a réveillé ma passion et excité ma vision du monde !"

"Seulement, le papier-Pola, ça coûtait bézef  et ma grand-mère
 commençait à voir d'un mauvais oeil que je passe mon temps à me mitrailler les pinglots."

"Du coup, j'ai attendu qu'elle ait le nez dans les bigorneaux pour lui coller le Pola dans le dos..."


(c) Anonyme.

Petite note du webmaster de dernière minute :
"Chris. M., t'aurait pas osé
?"




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'aime cette image qui m'a ramené, moi aussi, quelques décennies en arrière, à la grande époque de la traque du bigorneau en culotte courte sur fond de tartine de pain au chocolat assaisonnée au<br /> sable<br /> <br /> <br />
Répondre

Who's Who

  • : Expressions
  • : Music Hall, chansons, photographie. Quelques unes de nos passions. Venez nous rejoindre, aidez nous à enrichir ses pages de vos documents authentiques, aticles, images.
  • Contact

BIENVENUE

Dans une blogsphère déjà bien riche,il est question, dans notre blog polymorphe, de quelques unes de nos passions : photographies, music hall,concerts, spectacles en lien, de près ou de loin, avec la chanson française...

Vous avez aimé ce site et ses articles.
Abonnez-vous à la Newsletter


A PROPOS DE NOUS

blog-expressions-saint-nazaire-geraldine-Joigneault-Stanis.jpg

CONNEXE

Paperblog

.

.